Delko étoffe son maillage

Victoire de Faultrier-Travers

Sujets relatifs :

, ,
Delko étoffe son maillage

Delko ouvre en moyenne huit nouveaux centres par an.

© Delko

La chaîne de garages Delko annonce une première ouverture en terre bretonne et l'arrivée d'un nouveau franchisé dans le département de la Loire. 

Delko s'implante en Bretagne, avec l'ouverture le 8 novembre dernier, d'un atelier situé à Châteauneuf-du-Faou et dirigé par David Rolland. Auparavant mécanicien expert chez Peugeot, puis conseiller commercial au sein de Volkswagen et responsable après-vente chez Peugeot, David Rolland a décidé d'ouvrir son propre garage. Il explique son choix pour Delko : « La proximité avec les services support de Delko a été un élément clé pour moi. Ils m’apportent un gain de temps précieux dans mon quotidien que je peux mettre à profit pour m’occuper de mes clients ». Son équipe est composée de deux mécaniciens et sera renforcée par l'arrivée d'un apprenti dans un second temps. Le jeune franchisé bénéficie de l’accompagnement d'un animateur pendant les premières semaines de l’ouverture, qui l’accompagnera ensuite trois demi-journées lors de ses six premiers mois d’exploitation. Enfin, David Rolland a l'ambition d’ouvrir d’autres garages Delko dans la région d’ici à quelques années.

De plus, la Delko annonce également l’ouverture d’un nouveau garage à Andrézieux-Bouthéon (42). Dirigé par Thomas Courbon, ce nouveau garage a ouvert ses portes le 2 novembre dernier. Thomas Courbon était auparavant mécanicien au sein d'un atelier Delko depuis 2019. Dans les prochains mois, il recrutera au moins deux mécaniciens. Thomas Courbon bénéficie du même accompagnement et a pour ambition d’ouvrir d’autres garages dans la région d’ici à quelques années.

Pour mémoire, Delko, qui compte plus de 90 garages en France, ouvre en moyenne huit nouveaux centres par an.

Nous vous recommandons

Value+ : les pièces de qualité équivalente à l’origine de Renault

Value+ : les pièces de qualité équivalente à l’origine de Renault

Le groupe Renault ajoute à son offre de pièces la famille Value+ afin de répondre au besoin du parc âgé de ses modèles Renault et Dacia. La gamme se place entre l’origine et Motrio.Le récent accord de partenariat entre le réseau de...

Dayco met à son catalogue des pompes à eau électriques

Dayco met à son catalogue des pompes à eau électriques

France Pare-Brise est l’enseigne de vitrage préférée des Français

France Pare-Brise est l’enseigne de vitrage préférée des Français

A+Glass lance une campagne de communication

A+Glass lance une campagne de communication

Plus d'articles