Delko fait une promo pour déconfiner son auto
Le réseau de « nouveaux garages » Delko annonce qu’à la sortie du confinement, et même dès aujourd’hui pour ceux qui ont le droit de circuler librement, les automobilistes pourront bénéficier d’un contrôle gratuit de leur véhicule.
L’enseigne de garages multimarques Delko, qui répond également à l’appellation les « nouveaux garages », informe ses clients mais aussi un plus large panel d’automobilistes que ses ateliers pratiqueront jusqu’au 18 mai la gratuité sur une révision simple. Celle-ci intégrera les principaux éléments de sécurité qui pourraient avoir souffert durant la période de confinement et du fait de l’immobilisation d’un parc très important de véhicules.
Rappelons que, par décision gouvernementale, le réseau d’ateliers Delko comme bien d’autres a pu dès l’origine du confinement rester ouvert pour continuer à entretenir les véhicules des personnels soignants, des personnels de secours et des travailleurs dans l’obligation de remplir leur mission de service public. Dès lors, les garages de l’enseigne ont appliqué toutes les mesures de protection nécessaires afin qu’il n’y ait aucun risque de contamination pour les franchisés sur leur lieu de travail ainsi que pour les clients venant déposer leur véhicule.