Le nouveau garage Delko de Saint-Laurent-de-la-Salanque (66) arbore la nouvelle identité visuelle du réseau.
© Delko
Le réseau de garages franchisés multimarque a souhaité mettre en avant l’intégralité des prestations qu’il propose en les faisant apparaitre dans sa nouvelle signature : Delko « Mécanique Pneus Pare-Brise & Carrosserie - Toutes Assurances ».
Présent sur le marché de la réparation indépendante depuis 1999, l’enseigne de garages Delko a régulièrement fait évoluer le contenu de son offre. Elle y a notamment intégré en 2019, le remplacement de pare-brise et depuis peu l’activité carrosserie. Pour cette raison et parce que la marque a souhaité faire apparaitre ces évolutions dans son identité visuelle, Delko a abandonné la signature « Les nouveaux garages » au profit de « Mécanique Pneus Pare-Brise & Carrosserie - Toutes Assurances ».
« Notre métier évolue et nous aussi ! Nous avons voulu refléter ces changements dans notre identité visuelle et incarner les ambitions de Delko pour les années à venir » confie Claire Rossich, directrice marketing de l’enseigne.
Le réseau souhaite continuer à croitre à l’exemple de l’ouverture de 5 nouveaux garages en franchise depuis le début de l’année. Au total, la barre des 100 garages Delko sera prochainement atteinte avec l’ambition d’ouvrir, à l'avenir, une vingtaine de garages par an. Ces évolutions d’identité se retrouveront sur l’ensemble des supports de communication de la marque et sur les devantures des nouveaux garages.