Delko lance une campagne géolocalisée sur YouTube

Victoire de Faultrier-Travers

Sujets relatifs :

,
Delko lance une campagne géolocalisée sur YouTube

Delko lance une campagne géolocalisée sur YouTube

Le réseau a soutenu le lancement de ses promotions de rentrée par des spots télévisuels. Dans le but de compléter ce dispositif, Delko lance une campagne sur YouTube.

Le réseau Delko a lancé de nouvelles offres promotionnelles à la rentrée en mettant en avant la distribution, les pneumatiques et le contrôle technique. Du 13 septembre au 3 octobre, des spots de 15 secondes ont été diffusés sur France 2, France 3 et France 5. Aujourd’hui, Delko a décidé de compléter ce dispositif par une campagne de publicité géolocalisée sur YouTube. Elle sera diffusée jusqu’au 17 octobre prochain auprès des internautes proches des garages du réseau Delko. L’objectif est également de donner encore plus de visibilité au réseau. Le spot en question met en scène l’intervention de l’enseigne dans la résolution des problématiques clients via la solution de devis et de rendez-vous en ligne.

Le spot est disponible sur YouTube. Il est également relayé au sein des 90 garages Delko grâce à un dispositif TV à l’accueil.

Nous vous recommandons

Autel combine banc de géo et banc Adas

Autel combine banc de géo et banc Adas

Fabricant particulièrement innovant dans le domaine de l’équipement de garage, Autel mettra très prochainement sur le marché un banc 2 en 1 qui permettra le réglage de la géométrie des trains roulants et la calibration des capteurs...

24/01/2022 | Après-venteEquipement
Autosur élue Marque Préférée des Français

Autosur élue Marque Préférée des Français

Speedy décroche la certification Qualiopi

Speedy décroche la certification Qualiopi

La FNA accueille le syndicat national du contrôle technique automobile

La FNA accueille le syndicat national du contrôle technique automobile

Plus d'articles