Entretien

Delko relaie son spot TV par une campagne digitale

Alexandre Guillet

Sujets relatifs :

, ,
Delko relaie son spot TV par une campagne digitale

Delko relaie son spot TV par une campagne digitale

À l’ère de l’omnicanal, Delko prolonge sa campagne de communication à la télévision, qui vient de s’achever, avec un dispositif de publicité géolocalisée sur YouTube, qui sera diffusée du jusqu’au 17 octobre prochain.

Du 13 septembre au 3 octobre derniers, les téléspectateurs de France 2, France 3 et France 5 ont pu voir le dernier spot TV de Delko, d’une durée de 15 secondes et centré sur plusieurs offres et services (- 30 % sur le deuxième pneu Falken, devis en ligne, etc.).

Le spot est désormais disponible sur la chaîne YouTube du groupe et cible des prospects qui se trouvent à proximité d’un centre Delko. Il est également relayé au sein des 90 garages Delko via un dispositif de télévisions installées dans les espaces d’accueil des garages.

La campagne de promotion va durer jusqu’au 31 octobre prochain, avec de la PLV, du print et d‘autres relais numériques.

Nous vous recommandons

Rétromobile revient du 2 au 6 février 2022

Rétromobile revient du 2 au 6 février 2022

Reporté depuis deux ans, le salon Rétromobile revient du 2 au 6 février prochains à Paris. L'événement occupera les halls 1, 2 et 3 du parc des expositions de la Porte de Versailles.Le retour de Rétromobile est officialisé. Le salon...

22/10/2021 | AftermarketFleet
Crise des semi-conducteurs : Renault Group évalue les pertes…

Crise des semi-conducteurs : Renault Group évalue les pertes…

Fin des moteurs thermiques : la Fondation Nicolas Hulot appelle à une stratégie claire pour la France

Fin des moteurs thermiques : la Fondation Nicolas Hulot appelle à une stratégie claire pour la France

La prolongation du bonus écologique confirmée

La prolongation du bonus écologique confirmée

Plus d'articles