Nomination

Delphi Technologies étoffe sa force de vente

Jean-Marc Gervasio
Delphi Technologies étoffe sa force de vente

Thomas Julien et Sébastien Lantigny sont les dernières recrues en charge de renforcer les compétences de la force de vente.

© Delphi Technologies

Delphi Technologies annonce la nomination de Thomas Julien en tant que directeur force de vente et ADV France. Sébastien Lantigny est, lui, nommé responsable grands comptes solutions de diagnostic France.

Thomas Julien, 39 ans, a débuté sa carrière côté distribution chez Chaussende et Fils, avant de rejoindre l’équipementier TMD Friction où il restera dix ans. Arrivé depuis le 3 septembre dernier chez Delphi Technologies en tant que directeur force de vente et ADV France, il pilote l’équipe commerciale et assure la coordination avec les grands comptes et le service client.

Thomas Julien travaille avec Sébastien Lantigny, 36 ans, qui a rejoint l’entreprise, en mars 2021, en tant que responsable grands comptes solutions de diagnostic France. Technicien doté d’une formation en génie mécanique auto et moteur à combustion interne, Sébastien Lantigny a débuté sa carrière comme expert automobile pendant dix ans avant de basculer dans la distribution en tant que responsable technique et responsable atelier. Son rôle est de piloter les équipes dédiées aux solutions de diagnostic, de développer le portefeuille d’activités et de trouver de nouveaux leviers de croissance.

Dans le cadre de leurs fonctions, ils reporteront à Daniel Rochefort, directeur général aftermarket France et directeur du site de Cergy. « L’arrivée de Thomas et de Sébastien témoigne de l’accélération de notre transformation en France. Je suis très confiant sur leurs capacités à accompagner le succès de notre activité aftermarket sur un marché en pleine mutation technologique », souligne-t-il. Tous deux ont pour objectif de poursuivre les projets de transformation de la filiale France, afin d’être au plus proche des besoins des clients et garantir de nouvelles solutions adaptées aux mutations du marché automobile dans son ensemble.

Nous vous recommandons

Berner complète sa gamme de gaines thermorétractables

Berner complète sa gamme de gaines thermorétractables

Berner complète sa gamme de gaines adhésives et thermorétractables avec deux nouvelles références de diamètres 4 et 16 mm.Particulièrement recommandé lorsqu’il s’agit de réaliser une isolation électrique performante, les gaines...

Point S étoffe son implantation en Bourgogne

Point S étoffe son implantation en Bourgogne

Autobacs promeut ses services en atelier

Autobacs promeut ses services en atelier

BMW Horizon Rouen certifiée BMW Classic

BMW Horizon Rouen certifiée BMW Classic

Plus d'articles