Delphi Technologies lance une offre de pièces de direction dédiée à la Tesla Model S

Victoire de Faultrier-Travers
Delphi Technologies lance une offre de pièces de direction dédiée à la Tesla Model S

© Delphi Technologies

Delphi Technologies annonce le lancement d'une nouvelle offre mondiale de pièces de direction et suspension pour la Tesla Model S. 

L'équipementier du groupe BorgWarner étoffe sa gamme de pièces de direction et suspension avec une offre dédiée à la Tesla Model S, selon les dernières spécifications du constructeurs. Cette gamme est composée de bras de suspension, des barres stabilisatrices, des biellettes de direction, ainsi que des rotules, ce qui permet aux garagistes d'élargir leurs options de rechange destinée aux véhicules électriques.

Les nouvelles pièces ont été développées pour proposer une résistance équivalente à l'origine. Par exemple, un traitement thermique a été utilisé pour réaliser le corps du bras de suspension, pour une plus grande solidité, une meilleure résistance et une durée de vie plus longue. Les nouvelles pièces ont ensuite été testées pour évaluer leur qualité en matière de performance et de sécurité. Comme les tests de force de traction et de poussée réalisés sur le pivot à rotule. Neil Fryer, vice-président de Delphi Technologies chargé du marketing mondial, de la planification des produits et stratégique, commente : « Cette nouvelle gamme de pièces de direction et suspension est une preuve supplémentaire de notre engagement inébranlable envers la qualité et la sécurité. Les dernières données obtenues lors des essais sont très impressionnantes. Elles font de ces pièces la solution idéale pour les ateliers qui souhaitent offrir un service de grande qualité. »

Cette nouvelle offre confirme la stratégie de Delphi Technologies de couvrir les modèles récents de véhicules électriques. Elle vient s'ajouter aux plaquettes de frein, disques et accessoires, ainsi qu'aux outils de diagnostic et aux formations. Ainsi, l'offre de l'équipement pour le marché de la rechange permet de proposer une solution de châssis complet pour VE (77 000 véhicules en service en Europe et 165 000 en Amérique du Nord).

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