Dhollandia exposera ses hayons élévateurs à Solutrans

Victoire de Faultrier-Travers

Sujets relatifs :

, ,
Dhollandia exposera ses hayons élévateurs à Solutrans

© Dhollandia

À l'occasion de l'édition 2021 du salon Solutrans, le fabricant de hayons élévateurs présentera ses dernières nouveautés.

Dhollandia exposera pour la première fois sur un salon sa nouvelle gamme de rampes de chargement et de déchargement manuelles. De plus, les rampes intérieures DH-AI, entièrement soudées, sont disponibles avec une capacité de passage de 400 ou 1000 kg, en une, deux ou trois sections, avec une possibilité de montage aussi bien à l’arrière que le sur le côté du véhicule. Une version amovible de la rampe DH-AI est également disponible dans cette gamme. Dhollandia présentera également le hayon 4 vérins (DH-LMA.08) d'un poids de 170 kg, le DH-P3 destiné aux pick-up et véhicules à ridelles (d'une capacité de levage de 400-450 kg).
Côté services, le boîtier du hayon connecté baptisé Uptime Connect poursuit son déploiement. Plus de 1 100 véhicules sont ainsi en cours d'équipement. Pour mémoire, Uptime Connect réunit cinq équipements en un, avec :

  • Uptime Vigil Batterie, alertes et indicateurs batteries.
  • Uptime Compteur de Cycles, nombre d'utilisation du hayon.
  • Uptime Horamètre, relevés de la durée d'utilisation.
  • Uptime Capteur de chocs, relevés des pics de chocs du hayon.
  • Uptime Maintenance, les prochaines maintenances et contrôles déterminés par le boîtier.

L’application Androïd Uptime Connect permet de s’appairer avec le boîtier en Bluetooth, afin de visualiser les données du hayon.

Lors du salon lyonnais, Dhollandia va également présenter son côté durable, notamment grâce à une politique R&D. La gamme intègre ainsi des solutions pour réduire la consommation d'énergies, des produits adaptés aux VE ou encore des composants silencieux dédiés à la livraison urbaine et du dernier kilomètre.Cette politique durable s'intègre également au niveau des sites de production, avec l'application de process de fabrication plus vertueux, tels que l'utilisation d'énergies vertes, le recyclage, etc.

Nous vous recommandons

Mercedes-Benz Vans : Marcus Breitschwerdt passe la main à Mathias Geisen

Nomination

Mercedes-Benz Vans : Marcus Breitschwerdt passe la main à Mathias Geisen

Mercedes-Benz Vans vient d'annoncer une légère réorganisation de ses activités et des responsabilités attribuées à ses cadres dirigeants. Ainsi, Marcus Breitschwerdt, directeur de la marque depuis 2019 est appelé à prendre en charge...

06/12/2021 | Poids lourdDistribution
Bosch s’ouvre à l’hydrogène

Bosch s’ouvre à l’hydrogène

Renault Truks Oils trouve la parade contre la cristallisation des SCR

Entretien

Renault Truks Oils trouve la parade contre la cristallisation des SCR

Wolf Lubricants satisfait de sa participation à Solutrans

Wolf Lubricants satisfait de sa participation à Solutrans

Plus d'articles