DKV Euro Service : un bilan d'activité 2011 qui conforte son leadership

Fabio CROCCO
DKV Euro Service : un bilan d'activité 2011 qui conforte son leadership

DKV Euro Service : un bilan d'activité 2011 qui conforte son leadership

DKV a publié ses résultats 2011 et annonce un chiffre d’affaires de 5 milliards d’euros. DKV compte plus de 89 000 clients en Europe et un parc en circulation de 1,7 million de DKV Cards. Affiché dans des dizaines de milliers de stations-service, le logo DKV est devenu familier dans le secteur du transport routier. La DKV Card est reconnue dans 42 pays européens et acceptée dans 36 600 stations-service. DKV, c’est aussi un réseau de 9 100 prestataires de service référencés pour les réparations, la fourniture de pneus, le rapatriement, le dépannage, la location de véhicules et les services de lavage… La DKV Card fluidifie les paiements à tous les péages autoroutiers. En France, DKV est d’ailleurs le seul émetteur étranger agréé à fournir les systèmes embarqués pour le télépéage.
Dans un espace client sécurisé accessible depuis le Web, les itinéraires peuvent être optimisés en fonction des coûts afférents. Les clients peuvent ainsi utiliser un planificateur pour trouver le meilleur itinéraire à emprunter, ainsi que les prix du gazole les plus avantageux. La DKV Card permet de tracer tous les paiements. Depuis 2010, grâce à l’outil en ligne eReporting, chaque entreprise cliente a la possibilité d’effectuer facilement une analyse et un contrôle de ses coûts (carburant, péages, etc.) en fonction de la période, du véhicule, du produit ou du pays. Des assistants peuvent être paramétrés comme des alertes en cas de trajet non planifié ou encore des e-mails automatiques en cas de dépassement des plafonds de paiement.

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