DS inaugure son premier DS Store en Iran

Christophe CARIGNANO

Sujets relatifs :

DS inaugure son premier DS Store en Iran

DS inaugure son premier DS Store en Iran

Ce lundi 25 janvier 2016 a été inauguré, en partenariat avec le groupe Arian, le premier DS Store de la marque en Iran.

Trois mois et demi après l’annonce de son arrivée sur le marché iranien et de son partenariat avec le groupe Arian, la marque DS est officiellement lancée aujourd’hui en Iran. La cérémonie s’est déroulée en présence de Yves Bonnefont, directeur général de la marque DS, de Daryoush Biria, président du groupe Arian, et de l’ambassadeur de France à Téhéran.

« La marque DS vit aujourd’hui une étape importante dans son développement à l’international ! L’Iran est pour nous un pays incontournable qui contribue à notre ambition : celle de faire rayonner les savoir-faire français du luxe dans l’automobile, a déclaré Yves Bonnefont, directeur général de la marque DS, l’expérience de notre partenaire, Arian Group, est un atout majeur pour réussir. »

Dans un espace de 275 m2, les clients peuvent désormais s’immerger dans l’univers DS. Façade moderne, design épuré, finition arborant la trame DS, mobiliers laqués, écrans plasma, photos illustrant Paris, la mode, le
luxe ou le design, l’atmosphère se veut cosy et haut de gamme. Les voitures en exposition, jusqu’à six modèles, sont tournées vers l’entrée pour capter le regard du visiteur dès son arrivée.

Côté produits, la DS5, vaisseau amiral de la marque, et la DS6, SUV DS, constituent l’offre de départ. Deux modèles proposés en version Sport Chic, le plus haut de gamme et équipés de moteurs puissants et efficients et de boîtes de vitesses automatiques 6 rapports. La gamme s’enrichira au cours de l’année 2016 avec l’arrivée dans la gamme de DS5 LS, la berline tri-corps
statutaire, et d’autres modèles.

Nous vous recommandons

Abonnement automobile : Citroën devient la première marque de Stellantis à se lancer

Abonnement automobile : Citroën devient la première marque de Stellantis à se lancer

Nouvelle manière de « consommer de la mobilité », l'abonnement automobile débarque parmi les offres du constructeur français Citroën. Une proposition à laquelle sont éligibles trois modèles de la gamme avec une variété...

Volkswagen domine le marché de l'électrique en Europe au mois d'octobre

Volkswagen domine le marché de l'électrique en Europe au mois d'octobre

Nissan réaffirme ses liens avec son réseau de distribution en France

Nissan réaffirme ses liens avec son réseau de distribution en France

TotalEnergies et Air Liquide s’associent sur l’hydrogène

TotalEnergies et Air Liquide s’associent sur l’hydrogène

Plus d'articles