Ecatcorteco, le nouveau catalogue en ligne de Corteco
Pour faciliter les recherches dans ses différentes gammes, l’équipementier Corteco, filiale du groupe Freudenberg, lance une nouvelle version de son catalogue électronique. Accessible sur le site ecatcorteco.com, l’outil propose de nouveaux services et des informations techniques supplémentaires.
Corteco modernise ses outils marketing avec un nouveau catalogue en ligne : Ecatcorteco. Se voulant convivial et facile d’utilisation, ce portail intègre de nouvelles fonctionnalités qui simplifieront la recherche et l’identification des pièces. Une première sélection peut être réalisée grâce aux pictogrammes VL, VUL et PL, bus et moteur. Le choix de la marque et du modèle suffit ensuite pour obtenir une liste complète des produits disponibles.
« Les nouveaux outils en ligne tels que “ recherche avancée ”, “ téléchargements ”, “ pièces universelles ” et le lien vers Find Your Seal (recherche de bagues par dimensions) sont des outils de navigation plus intuitifs qui font du site un environnement plus efficace et plus convivial » explique Arnaud Portalez, responsable du projet Ecatcorteco.
De nouvelles données techniques
En outre, ce nouveau catalogue électronique se veut désormais plus complet puisqu’il a été enrichi de données techniques supplémentaires. Cette nouvelle version du catalogue en ligne dispose notamment pour chaque produit de nombreux visuels qui peuvent être agrandis. L’Ecatcorteco offre par ailleurs la possibilité de comparer les données de produits : il suffit de sélectionner les pièces souhaitées et de cliquer sur la fonction « comparer ».
Accessible sur tous types de périphériques (ordinateurs, téléphones portables et tablettes) grâce à sa conception en responsive design, le catalogue électronique de Corteco met à la disposition de ses utilisateurs enregistrés une fonction d’impression personnalisée, disponible uniquement pour le catalogue poulies à ce jour. Précisons que de nouvelles fonctionnalités pourront voir le jour à terme sur portail. « Nous avons également la possibilité dans le futur d’inclure de nouveaux outils de recherche ou des informations additionnelles afin d’améliorer encore plus les fonctionnalités de ce catalogue en ligne », confirme Arnaud Portalez.