Edzo s'occupe des mesures Covid pour le réseau Bestdrive

Jean-Marc Gervasio

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Edzo s'occupe des mesures Covid pour le réseau Bestdrive

BestDrive, l’enseigne d’entretien et de vente de pneumatiques, propriété de Continental, a attribué à la start-up Edzo le rôle de coach virtuel pour la gestion des normes et contraintes sanitaires liées à la lutte contre le Coronavirus.

L’application Edzo est un nouvel outil conversationnel support pour les réseaux de distribution (intégrés & franchisés) qui permet aux équipes de maîtriser rapidement les process, les inventaires, les stocks et épauler leur intégration. Disponible sur mobile, tablette ou ordinateur, le succès de cette application chez BestDrive repose sur des liens réguliers entre responsables d’agences, chefs d’ateliers, chargés d’accueil, responsables et coordinateurs de zones.

Grâce à l’intégration semi-automatique de cet outil digital qui détecte d’une part les contenus sur la plateforme et d’autre part, par un système 2.0 qui permet de s’adapter à chaque entreprise, chaque zone, chaque agence, l’application devient le compagnon idéal en termes de support de collaboration. Sur le terrain, Edzo fait de chaque collaborateur, des acteurs 100% opérationnels en un temps record. Plus souple qu’un format papier, son usage permet aux équipes d’être briefées régulièrement.

« Nous sommes très fiers d’avoir pu contribuer à la continuité de cette activité essentielle en assistant chaque agence dans ce contexte si particulier. En effet, nous avons eu un rôle important dans la mise en place de procédures d’urgence dans le cadre des politiques sanitaires d’entreprises qui a révélé le bénéfice de notre outil. Mais nous sommes également une solution conversationnelle accompagnant l’ensemble des réseaux sur le long terme, permettant de donner de supers pouvoirs aux nouveaux collaborateurs d’une entreprise grâce à une transmission ultra rapide de la culture et des connaissances. Nous accompagnons par la même approche les commerciaux et les techniciens dans la réalisation de leurs objectifs de vente et de la satisfaction client. » explique Véronique Besson, responsable marketing et communication de Edzo.

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