Eléphant Bleu et Midas s'associent autour d'une campagne promotionnelle

Frédéric MARTY

Sujets relatifs :

Eléphant Bleu et Midas s'associent autour d'une campagne promotionnelle

Eléphant Bleu et Midas s'associent autour d'une campagne promotionnelle

L’enseigne de lavage et celle d’entretien s’associent le temps d’une promotion autour de leurs spécialités respectives.

Du 2 janvier au 25 février, les automobilistes qui effectueront une révision chez Midas recevront gratuitement 3 mois de lavage chez Eléphant Bleu. L’enseigne d’entretien met en avant dans sa communication des tarifs en moyenne 25 % moins élevés que dans les réseaux constructeurs et trois mois de lavage offerts. Concrètement, le conducteur se verra remettre une pochette Eléphant Bleu contenant 9 jetons. « Ce partenariat s’inscrit dans notre stratégie d’enseigne qui donne la priorité à l’activité des centres Eléphant Bleu. Après avoir diversifié et consolidé l’offre de lavage, multiplié les moyens de paiement et lancé la Carte Pro pour capter les flottes, cette opération événementielle dynamise et amplifie l’effet réseau. Et c’est ce que recherchent nos franchisés », explique Patrick Mary, directeur du réseau Eléphant Bleu. Les adhérents de l’enseigne de lavage devraient donc capter de nouveaux clients et améliorer le trafic dans leurs centres grâce à ce type d’opération. Du côté de Midas, ce type d’association ponctuelle « préfigure sans aucun doute de nouvelles offres de partenariat à venir », ajoute Bertrand Cormier, directeur général de Midas France.

Nous vous recommandons

Semaine des services de l'automobile et de la mobilité : venez découvrir les activités du Garac

Chronique

Semaine des services de l'automobile et de la mobilité : venez découvrir les activités du Garac

Pour sa huitième participation et en tant que partenaire depuis sa création, le Garac propose différentes découvertes aux jeunes et aux prescripteurs d’orientation lors de la Semaine des services de l'automobile et de la mobilité...

Mobilians veut stimuler le jeu collectif en 2023

Mobilians veut stimuler le jeu collectif en 2023

Toyota Financial Services opte pour l’inspection automatique des véhicules en fin de contrat

Toyota Financial Services opte pour l’inspection automatique des véhicules en fin de contrat

 « Même avec des produits 100 % électriques, nous sommes une marque premium », assure David Perdomo Hollatz (Mercedes-Benz Vans France)

Entretien

« Même avec des produits 100 % électriques, nous sommes une marque premium », assure David Perdomo Hollatz (Mercedes-Benz Vans France)

Plus d'articles