Emil Frey France ajoute Volvo à son portefeuille de marques

Yelen BONHOMME-ALLARD

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Emil Frey France ajoute Volvo à son portefeuille de marques

Emil Frey France ajoute Volvo à son portefeuille de marques

Cette nouvelle opération de croissance externe permet de renforcer la présence du distributeur dans le nord-est de la France, et fait entrer Volvo dans le portefeuille de ses marques distribuées.

Avec 250 points de vente au compteur en début d’année, le premier groupe de distribution en France continue de repousser ses chiffres et ceux de la distribution automobile. En effet, la filiale française du groupe Emil Frey vient d’acquérir auprès du groupe Hacquart les concessions Nissan et Volvo installées à Charleville-Mézières (08). Le premier rachat lui permet de réaffirmer son désir de développement aux côtés de Nissan dans le Grand-Est (Reims, Épernay, Châlons-en-Champagne), et porte ainsi à douze le nombre de concessions de la marque au sein du groupe. À compter du 31 mars prochain, le site sera transféré sur celui de la Croisette, à côté de la concession Volvo.

Par ailleurs, la seconde acquisition permet à la marque Volvo de faire son entrée dans le portefeuille de marques premium d’Emil Frey France. Rattachée au pôle luxe, cette concession permettra de compléter l’offre de véhicules premium déjà présente au sein du groupe (Audi, BMW/Mini, DS, Jaguar, Lexus, Maserati, Mercedes et Porsche). Situées à proximité des concessions Volkswagen, Seat, Skoda et Ford, ces deux structures complètent le village automobile implanté au cœur des Ardennes.

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