En France,1 449 garages portent les couleurs de l’enseigne de réparation multimarques.
© Carrosserie Dunoise
Principalement par le recrutement d’agents de marque, le réseau AD affiche une croissance de 74 adhérents. Il confirme ainsi sa position de premier réseau d’entretien et de réparation multimarque de l’Hexagone.
L’année dernière, le réseau AD mécanique s’est étoffé de 46 nouveaux agents multimarques alors que le réseau AD Carrosserie affichait une dynamique historique avec l’arrivée de 28 nouveaux adhérents, portant ainsi à 791 le nombre d’entreprises arborant cette spécialité. En France, c’est désormais 1 449 garages qui portent les couleurs de l’enseigne de réparation multimarques. De quoi permettre de renforcer le maillage du réseau sur l’ensemble du territoire, et en particulier dans les villes de plus de 10 000 habitants.
« Une nouvelle fois, le réseau AD démontre son attractivité, tant sur la partie mécanique que carrosserie. Nous sommes heureux d’accueillir de nombreux agents de marque qui vont consolider la qualité de notre réseau et nous permettre de nous différencier. Nous avons maintenant hâte de célébrer la 800e AD Carrosserie », commente Fabien Guimard, directeur des réseaux de réparation automobile chez Autodistribution.