En partenariat avec Massa, Carrefour lance monauto.fr

Fabio CROCCO

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Le géant de la distribution Carrefour signe avec le Groupe Massa pour le développement du son centre auto en ligne monauto.fr

Dans l’idée de poursuivre le développement de son écosysteme digital (qui compte déjà un quinzaine de site dont rueducommerce.fr qui commercialise des pièces automobiles) le groupe Carrefour vient de s’associer au groupe Massa pour le développement du centre-auto en ligne monauto.fr.

Reprenant largement la plate-forme digitale de avatacar.com de Massa, monauto.fr propose de la vente de pneumatiques, des roues complètes, des prestations d’entretien, des disques et plaquettes de frein et des recharges de climatisation.

La saisie de la plaque d’immatriculation permet d’identifier le véhicule concerné par l’achat. Une fois l’achat effectué, le site propose de prendre rendez-vous avec l’un des 1500 ateliers partenaires pour réaliser la prestation (maillage identique au site avatacar.com).

« Notre objectif est de proposer aux propriétaires de véhicules un parcours en ligne encore plus fluide et plus rapide…monAuto.fr propose des révisions garanties constructeurs jusqu’à 20% moins chères que les acteurs du secteur » explique Carrefour.

Une offre mobile dans 4 grandes villes de France

À Paris et sa couronne, Bordeaux, Nice et Lyon, monAuto.fr propose par ailleurs des garages mobiles pour toujours plus de simplicité : les prestataires avatacar se déplacent à domicile ou sur un lieu choisi par le client pour une expérience encore plus rapide.

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