L’ensemble de l’offre à la marque Enovcar adopte désormais un packaging à l’identité unique.
© Enovcar
Spécialisée dans le matériel pour la réparation automobile et plus spécialement dans le secteur de la carrosserie et de la peinture, la société Enovcar adopte désormais une identité visuelle unique pour l’ensemble de sa gamme de produits consommables.
La société Enovcar est incontestablement un spécialiste reconnu dans la fourniture d’équipements, matériels et autres produits destinés aux professionnels de l’activité de réparation carrosserie et peinture. L’entreprise met un point d’honneur depuis de nombreuses années à disposer d’un catalogue dans lequel les acteurs de ce marché peuvent trouver des produits innovants et pratiques ayant pour principale vocation de leur faire gagner un temps précieux.
Aujourd’hui pour renforcer son image de marque, l’entreprise sous l’impulsion de sa nouvelle équipe dirigeante a décidé d’adopter et d’afficher une identité de marque unique sur l’ensemble de son packaging. Ainsi dorénavant l’ensemble des produits consommables de la marque seront plus facilement reconnaissable.
Notons que les marques historiques distribuées par l’entreprise comme Walcom, PadXpress, Sangrip - pour ne citer qu’elles - ne sont évidemment pas concernées par cette nouvelle mesure.