Enterprise et Fidélia Assistance renouvellent leur partenariat

Alexandre Guillet
Enterprise et Fidélia Assistance renouvellent leur partenariat

Enterprise et Fidélia Assistance renouvellent leur partenariat

On ne change pas une équipe qui gagne : la filiale d’assistance du groupe Covéa, Fidélia, et Enterprise ont renouvelé leur partenariat pour trois ans, avec une année supplémentaire en option.

Enterprise Holdings et Fidélia, filiale d’assistance du groupe Covéa, ont donc signé le renouvellement de leur partenariat pour une durée de 3 ans, une collaboration qui fonctionne depuis déjà 5 ans. L’objectif est d’assurer la mobilité des sociétaires en cas de problème. Ainsi, « en cas de panne ou d’accident, si le véhicule du sociétaire n’est plus en état de rouler et/ou qu’un dépannage sur place est impossible, Enterprise propose d’acheminer les clients jusqu’à l’agence de location, notamment grâce au pick-up service », détaille un communiqué.

Les prestations s’étendent et le loueur va désormais épauler Fidélia dans la gestion des contacts techniques. « Avec cette nouvelle prestation qui nous est confiée, nous allons renforcer l’interaction client pour l’accompagner tout au long de sa location. Nous avons synchronisé nos systèmes d’information avec ceux de Fidélia, assurant une visibilité maximale pour tous », pointe Laurent de Larrard, directeur des ventes chez Enterprise France.

« Nous avons décidé de prolonger la collaboration avec Enterprise car nous constatons l’efficacité du modèle qui est bénéfique pour nos clients. Cela nous permet également d’optimiser nos temps de gestion par dossier afin que nos chargés d’assistance puissent agir efficacement sur des situations urgentes », explique Antoine Ermeneux, directeur général de Fidélia Assistance.

Parmi les développements envisagés, on trouve notamment une digitalisation accrue et un soin encore renforcé sur la qualité de services, point naturellement sensible en cas de sinistre.

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