Le rendez-vous d'Equip Auto en Algérie se précise avec l'embellie, à date, sur le front de la crise sanitaire.
© Equip Auto
Après de nombreux reports liés à la crise sanitaire, l’édition 2022 du salon Equip Auto Algeria se précise. Programmée du 7 au 10 mars 2022 au parc de la Safex, elle devrait réunir plus de 300 exposants et marques et retrouver son statut de référence de l’après-vente au Maghreb.
Comme la plupart des salons automobiles (véhicules ou aftermarket), les organisateurs d’Equip Auto Algeria ont dû jongler entre programmation, déprogrammation et reprogrammation au gré de l’évolution de la crise sanitaire et des restrictions qu’elle intimait.
Mais cette fois semble être la bonne et Equip Auto Algeria devrait donc se tenir du 7 au 10 mars 2022 dans le parc des expositions de la Safex. Plus de 300 exposants sont espérés et le niveau des inscriptions est bien orienté, tandis que le contenu s’annonce très riche, dans la mesure où de nombreuses nouveautés n’ont pas été présentées en présentiel ces derniers mois, prenant un tour digital.
L'écosystème Equip Auto devrait se reconstituer en présentiel en 2022
Après la récente communication de Motortec, voici donc une bonne nouvelle supplémentaire pour les acteurs de l’après-vente et pour les actionnaires d’Equip Auto (Paris, porte de Versailles, du 18 au 22 octobre 2022).