Etape Auto se lance dans la Révision

Christophe CARIGNANO

Sujets relatifs :

,
Etape Auto se lance dans la Révision

Etape Auto se lance dans la Révision

Le groupement de grossistes Groupauto annonce, au travers de son réseau de centres-autos Etape Auto, le lancement de la Révision Garantie Etape Auto.

Chacun des 40 centres de l’enseigne se compose d’un magasin et d’un atelier offrant des services sans rendez-vous à prix forfaitaires. La Révision Garantie Etape Auto vient ainsi compléter l’offre existante et assure la révision périodique des véhicules tout en respectant la garantie constructeur.

En effet, comme le répètent les autres acteurs indépendants qui se sont lancés depuis quelques mois, la Révision Garantie Etape Auto conserve le bénéfice de la garantie constructeur car elle certifie le respect du carnet d’entretien constructeur et ce, quels que soient le véhicule, son année ou son kilométrage.

Etape Auto garantit aussi son expertise technique grâce à son savoir-faire en matière de diagnostic. La logistique, le conseil, l’assistance et la formation continue sont assurés dans chaque centre par l’intermédiaire de son distributeur Groupauto. De plus, Etape Auto s’engage à ne remplacer que ce qui est nécessaire par des pièces d’origine.

À noter d’un point de vue commercial que l’offre du moment, valable jusqu’au 16 avril, propose une remise allant jusqu’à 25 % sur les pièces en fonction de l’ancienneté du véhicule.

« Il est de notre devoir d’indiquer aux propriétaires de véhicules que la révision n’est pas à réaliser obligatoirement chez les réseaux constructeurs. La révision peut en effet se faire chez Etape Auto et ce, tout en préservant la garantie constructeur ! » déclare Serge Boillot, directeur commercial de Groupauto France, avant de conclure : « Nos centres Etape Auto bénéficient de la compétence des distributeurs Groupauto en matière de formation des équipes et de diagnostic technique. Ils garantissent la provenance et la certification des pièces garanties d’origine. Le propriétaire d’un véhicule, en plus d’un professionnalisme confirmé, retrouvera des prix très attractifs grâce à la puissance d’achat de Groupauto. »

Nous vous recommandons

Valeo annonce de bons résultats financiers préliminaires pour 2021

Valeo annonce de bons résultats financiers préliminaires pour 2021

Au moment de la passation de pouvoir entre Jacques Aschenbroich et Christophe Périllat, Valeo dévoile de bons résultats (non consolidés) au titre de l’exercice 2021. Fait remarquable, malgré l’incertitude du marché, ils sont en...

28/01/2022 | AftermarketValeo
Stellantis DPCA dépasse les 100 000 ventes en Chine

Stellantis DPCA dépasse les 100 000 ventes en Chine

A+Glass noue un partenariat avec Cotral

A+Glass noue un partenariat avec Cotral

UFI Filters renforce sa lutte contre la rechange contrefaite

UFI Filters renforce sa lutte contre la rechange contrefaite

Plus d'articles