Euro Repar Car Service et la famille Lucas
L’enseigne Euro Repar Car Service investit les réseaux sociaux avec une web-série estival en six épisodes. Original !
Cet été, l’enseigne Euro Repar Car Service de Groupe PSA souhaite faire le buzz sur les réseaux sociaux en lançant une web-série sur sa chaîne YouTube et aussi sur le site internet www.eurorepar.fr
La web-série mettra en scène la famille Lucas dans son quotidien avec comme personnages centraux Matt, plus connu sous le nom de Chaton, Elisa (Pupuce), et leur invitée surprise Cannelle qui a toujours son mot à dire. Les personnages de la web-série mettront en avant de façon humoristique les valeurs d’Euro Repar Car Service dans leur quotidien (proximité, confiance, le prix et le conseil).
Le teaser suivi de six épisodes d’une minutes seront diffusés au fur et à mesure, au rythme d’un épisode toutes les deux semaines. La saga sera régulièrement relayée sur les différents réseaux sociaux de l’enseigne aux 1 400 garages en France. Facebook : @EuroReparCarService, Twitter : @EuroReparFR et Google+ : +Euro Repar Car Service