EuroFleet Tyres & Services propose un nouveau service lié à la loi Montagne II

Alexandre Guillet

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EuroFleet Tyres & Services propose un nouveau service lié à la loi Montagne II

EuroFleet Tyres & Services propose un nouveau service lié à la loi Montagne II

Articulé autour de 900 centres de proximité répartis en France, EuroFleet (soit Speedy, Côté Route et First Stop) lance un service d’appels pour simplifier l’application de la loi Montagne dans les parcs. Il concerne aussi les parcs de PL et de VI.

Créé en 2018, EuroFleet Tyres & Services, qui réunit les enseignes Speedy et First Stop et Côté Route, s’appuie sur près de 900 centres de proximité couvrant la gestion des pneumatiques incluant le gardiennage, l’entretien complet, la climatisation et le vitrage. Point important, la facturation est identique sur l’ensemble du réseau.

Suite à la mise en place de la loi Montagne II qui s’appliquera du 1er novembre au 31 mars de chaque année, comme chacun sait, il sera désormais obligatoire d’avoir un équipement spécifique (pneus hiver, chaînes, chaussettes) pour circuler dans 48 départements et zones montagneuses. Les collaborateurs devront donc équiper leur véhicule (VL, VUL, PL, VI) à cette période et selon leur destination.

Afin de répondre à cette problématique et de simplifier la mise en conformité des véhicules, EuroFleet annonce le lancement d’un service d’appels dédié. Déjà effectif auprès d’une clientèle restreinte, ce service prend en charge le contact de l’ensemble des collaborateurs pour planifier leur changement de pneumatiques en atelier. Un avantage, car le centre de prise en charge se situe dans un périmètre de 15 km autour du collaborateur. En outre, EuroFleet s’engage à accompagner ses clients dans la gestion de gardiennage des pneus été.

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