Euromaster annonce de nouvelles nominations
La filiale du groupe Michelin poursuit les changements à la tête de plusieurs de ses directions.
Après les nominations de Marc Frustié au poste de directeur général France et d’Yves de Bailliencourt à la direction des systèmes d’information du groupe, il y a de nouveau du changement au sein du groupe Euromaster. Ainsi, Nathalie Poujol, 43 ans, est nommée directrice de la communication du groupe après avoir officié depuis 2011 au sein d’Europcar.
Elle intègre par la même occasion le comité exécutif d’Euromaster. En outre, Benoît Pons, 46 ans, rejoint lui aussi l’entreprise en tant que CTO (chief transformation officer). Ce dernier, qui a notamment occupé des fonctions au sein des directions de Danone et du groupe Ballande, devient également membre du comité exécutif du groupe Euromaster.
« Leurs parcours et expériences respectifs dans les environnements internationaux complexes seront des atouts majeurs pour la transformation de notre groupe » commente Thierry Miremont, directeur général de la filiale du manufacturier. Rappelons que le groupe Euromaster compte 2 300 points de service VL et PL localisés dans 17 pays.