Euromaster France a un nouveau directeur général
Après deux ans et demi passés à la tête de la direction générale de l’enseigne en France, Mathieu Chardin laisse place à Marc Frustié.
Euromaster France nomme Marc Frustié, 61 ans, en tant que directeur général. Il succédera dès le 1er février 2019 à Mathieu Chardin, amené quant à lui à prendre d’autres responsabilités au sein du groupe Michelin.
« Je suis très heureux de l’arrivée de Marc Frustié. Son expérience dans des secteurs confrontés à des problématiques très variées sera un atout majeur pour l’entreprise » commente Thierry Miremont, directeur général du groupe. Marc Frustié a notamment été à la direction générale d’Autodistribution pendant trois ans (2006-2009). Il a en outre occupé des fonctions à la direction générale de plusieurs entreprises industrielles avant d’officier en tant que président du directoire de Kloeckner Metals France et de Genoyer.
Rappelons que le réseau Euromaster compte 400 points de service en France, ainsi que 800 ateliers mobiles. Le réseau revendique la vente de 3 millions de pneus par an, clients particuliers et professionnels confondus.