Eurorepar Car Service lance son opération estivale

Victoire de Faultrier-Travers
Eurorepar Car Service lance son opération estivale

Eurorepar Car Service lance son opération estivale

Comme chaque année, les équipes de l’enseigne seront présentes chaque week-end, du 9 juillet au 29 août, sur dix-sept aires Vinci Autoroutes via l’opération La tête dans les étoiles.

Cette année encore, Eurorepar Car Service part à la rencontre des vacanciers chaque week-end sur dis-sept aires Vinci Autoroutes de l’A7, l’A8, l’A9 et l’A10. Baptisée La tête dans les étoiles, l’opération estivale 2021 propose une animation et des cadeaux à gagner. Pour l’occasion, l’enseigne s’est associé à Michelin afin de proposer quelque 11 000 cadeaux, dont des déjeuners ou dîners dans des restaurants du Guide Michelin, des sites étoilés comme le nom de l’opération. Les vacanciers auront ainsi la possibilité de faire tourner la roue 100 % gagnante, par l’intermédiaire d’un membre de l’équipe d’Eurorepar Car Service – gestes barrières obligent. « Cette opération La tête dans les étoiles est un moment important, celui d’un retour à nos valeurs essentielles, l’humain et la proximité et la simplicité d’un évènement […] », explique Florian Grimault, responsable communication et marketing d’Eurorepar Car Service. L’opération devrait toucher entre 15 000 et 20 000 voitures par jour, en fonction des aires.

Eurorepar Car Service poursuit ses opérations de communication

L’opération sur les autoroutes est relayée sur la radio Vinci Autoroutes via 2 500 messages. Eurorepar Car Service poursuit également la diffusion de spots radio, télévisuels et digitaux via les replay. Par ailleurs, l’enseigne annonce son retour en temps que sponsor de l’émission Danse avec les stars (TF1) à partir de décembre.

Côté réseau, l’enseigne annonce une nouvelle équipe pour une animation à la fois digitale et sur le terrain. Composée notamment d’anciens collaborateurs de PSA-Stellantis et en place depuis le mois de janvier, l’équipe a pour ambition de fidéliser sur le long terme les MRA d’Eurorepar Car Service et de leur permettre de monter en compétence. De plus, l’enseigne proposera dès le 1er septembre prochain son second pack marketing local clés en main. Cette opération commerciale exclusive comprend un jeu concours (un VE à gagner), une visibilité du point de vente, ainsi qu’une forte communication digitale géolocalisée et personnalisée. Enfin, le service de paiement en ligne est en cours de déploiement, avec pour objectif de convertir un tiers du réseau selon Sébastien Migot, responsable réseau d’Eurorepar Car Service France.

Nous vous recommandons

Reparcar enrichit son catalogue de pièces reconditionnées

Reparcar enrichit son catalogue de pièces reconditionnées

La marketplace s'associe à Auto Casse Thiébault, déconstructeur originaire de Sens, dans le but de développer le reconditionnement des pièces de réemploi.Avec son centre Auto Pièces Sens, Auto Casse Thiébault (ACT) est l'un des plus...

BorgWarner s'empare de Rhombus Energy Solutions

BorgWarner s'empare de Rhombus Energy Solutions

Schaeffler affiche un chiffre d'affaires en hausse au premier semestre

Schaeffler affiche un chiffre d'affaires en hausse au premier semestre

Le Moove Lab poursuit sa conquête de l'Europe avec EITUM

Le Moove Lab poursuit sa conquête de l'Europe avec EITUM

Plus d'articles