Eurorepar promeut ses pièces multimarques dans une websérie

Jean-Marc Gervasio

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Eurorepar promeut ses pièces multimarques dans une websérie

Eurorepar promeut ses pièces multimarques dans une websérie

Pour conforter sa notoriété auprès des réparateurs et la développer auprès des automobilistes, Eurorepar met en image la technologie et la qualité de ses produits dans une websérie diffusée sur les réseaux sociaux ainsi que sur les écrans d’accueil des ateliers de réparation.

Conçue autour des pièces de la gamme les plus évocatrices pour les automobilistes (balaie d’essuie-glace, disque et plaquette de frein, climatisation, échappement…), chaque vidéo met en parallèle une symbolique animale et le produit Eurorepar dans sa technologie. Pour exemple, la qualité des pneus Reliance Eurorepar est associée au Gecko et à l’extrême adhérence de ses pattes, l’éclairage à une luciole, l’amortisseur et son rôle dans la tenue de route à la course du guépard …

Diffusées à l’origine et en exclusivité sur le salon Equip Auto 2019, les 6 premières vidéos de la saison 1 de la websérie capitalisaient sur les performances produits de la marque en matière de freinage, d’essuyage, d’éclairage, de filtration, de tenue de route pour l’amortisseur et d’adhérence pour le pneumatique. Ces épisodes ont suscité un véritable engouement auprès des réparateurs mais aussi des consommateurs dans les nombreux pays où le réseau Eurorepar est présent.

Très attendue, la saison 2 est aujourd’hui disponible. Toujours sous le même format, 6 nouvelles vidéos mettent en scène dans leur espace naturel : fourmis, cachalot, méduses bioluminescentes… pour capitaliser sur les performances des produits Eurorepar comme la batterie, la bougie, la climatisation, l’échappement, les lubrifiants et la distribution.

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