Everlog organise ses Rencontres digitales à l'occasion du Mondial de l'automobile

Sujets relatifs :

,
Everlog organise ses Rencontres digitales à l'occasion du Mondial de l'automobile

Everlog organise ses Rencontres digitales à l'occasion du Mondial de l'automobile

Le 10 octobre, à l’occasion du Mondial de l’auto à Paris, Everlog organise une journée dédiée à ses clients ayant pour thème : « Les applications métiers à l’ère de la transformation digitale ».

Pour faire face aux nouveaux enjeux liés à la digitalisation des ventes et de l’après-vente, Everlog a développé pendant près de deux ans de nouvelles solutions logicielles répondant à ces besoins. Regroupées autour de six grandes thématiques, les Rencontres digitales sont l’occasion d’aborder de manière interactive toutes ces évolutions.

Du RGPD, à la gestion des leads en passant par les outils décisionnels ou l’après-vente, Everlog met à l’honneur des thématiques d’actualité pour les distributeurs. La journée sera articulée en trois grandes parties : une conférence, un cocktail-networking et des ateliers pratiques. Ces derniers seront l’occasion pour les clients de s’immerger dans les logiciels pour tirer pleinement partie de leur potentiel une fois déployés.

Parmi les thèmes majeurs développés : la mise en conformité avec le RGPD. Ces Rencontres digitales permettront aux clients d’être sensibilisés à la bonne application de cette règlementation au sein de leurs concessions, avec les moyens amenés par les applications d’Everlog. La donnée clients sera également une thématique forte : sous l’angle du Lead Management, ou de l’exploitation marketing, Everlog apportera une réponse globale au management de la donnée clients.

Pour participer aux Rencontres digitales Everlog le mercredi 10 octobre, inscrivez-vous sur : http://www.everlog.com/roadshow-auto2018/

Nous vous recommandons

Kia est presque revenu à son niveau de 2019 en Europe

Kia est presque revenu à son niveau de 2019 en Europe

Kia vient de communiquer un chiffre de ventes en Europe de 502 677 véhicules, soit 168 unités de moins qu’en 2019, avant la crise sanitaire. Une remontée qui s’accompagne d’un gain de part de marché de 0,8 %.Kia a réalisé une...

20/01/2022 | ConstructeursKia
MotorK recrute Etienne Jacquet et John Grieve

MotorK recrute Etienne Jacquet et John Grieve

Volvo Cars se donne douze mois pour atteindre les 20 000 immatriculations en France

Volvo Cars se donne douze mois pour atteindre les 20 000 immatriculations en France

Mini : les modèles électrifiés privilégiés par la clientèle en 2021

Mini : les modèles électrifiés privilégiés par la clientèle en 2021

Plus d'articles