EXIDE TECHNOLOGIES lance une vaste campagne de communication

Christophe CARIGNANO

Sujets relatifs :

A l’occasion du salon Equip Auto, le Groupe EXIDE Technologies a dévoilé une vaste campagne de communication qui se tient dans toute l’Europe du mois de novembre jusqu’en février 2008. Têtes d’affiches de cette action de communication, cinq marques de renommée européenne : Exide, Tudor, Fulmen, Centra et Sonnak. Fidèle à sa stratégie de pénétration ciblée des marchés, Exide met en avant une ou deux marques phares par pays. Ainsi, les batteries commercialisées sous la marque Exide sont sous les bannières de l’Europe du Nord, de l’Allemagne et l’Italie - Tudor sous celles de l’Espagne, du Portugal, de l’Italie, de la Belgique et de la Suède - Centra demeure la marque leader en Pologne, tout comme Sonnak en Norvège et Fulmen s’affirme encore et toujours en France. A noter enfin le lancement de la nouvelle génération de batteries à technologie AGM Exide.

Nous vous recommandons

Activité en hausse chez les mécaniciens comme chez les carrossiers

Etude

Activité en hausse chez les mécaniciens comme chez les carrossiers

Selon le baromètre publié par Mobilians en partenariat avec Solware, les chiffres d'activité sont en hausse sur les cinq premiers mois de l'année.Depuis le début de l’année, les chiffres d’activité sont en hausse de 5,2% en...

01/07/2022 |
Forum Point S Group : participation et business record pour l’édition 2022

Forum Point S Group : participation et business record pour l’édition 2022

François Delion est nommé directeur après-vente monde du groupe Renault

Nomination

François Delion est nommé directeur après-vente monde du groupe Renault

Corteco rapproche son stock de pièces de suspension et de direction

Corteco rapproche son stock de pièces de suspension et de direction

Plus d'articles