Nomination

Expertise : François Mondello réélu à la présidence de la FFEA

Fabio CROCCO

Sujets relatifs :

, ,
Expertise : François Mondello réélu à la présidence de la FFEA

Le bureau national de la FFEA élu le 31 mars 2022 lors de l'assemblée générale. De gauche à droite : Ahmet Akkus, Johann Lebihan, François Mondello, Laurent Halbert, Luc Prieur, Christophe Theuil.

© Mélanie Robin

Le 31 mars dernier, François Mondello a été élu pour un second mandant de 4 ans à la tête de la Fédération française de l'expertise automobile (FFEA).

Le 31 mars dernier, lors de l’assemblée générale de la Fédération française de l'expertise automobile (FFEA), les adhérents à l’organisation ont élu la liste conduite par François Mondello (président sortant), à savoir :

  • Laurent Halbert, président délégué.
  • Ahmet Akkus, vice-président national, en charge de la filiale RDEA (R&D).
  • Johann Le Bihan, vice-président national, en charge de la filiale FOREA (formation).
  • Christophe Theuil, vice-président national, en charge de la filiale MPEA (prospective).
  • Luc Prieur, trésorier national.

François Mondello devient donc officiellement président de la FFEA pour les quatre prochaines années (2022-2026). Les six élus formeront le bureau national de la fédération. La prise de fonction du président et son équipe aura lieu le 8 avril prochain. Les élections en région se sont, pour leur part, toutes déroulées, le 25 mars 2022 dans les quatorze nouvelles régions FFEA en métropole et Drom-Com. Ces élus (présidents et vice-présidents de région) composeront le nouveau conseil national des territoires (CNT) qui se réunira, pour sa mise en place, le 7 avril 2022.

Après un premier mandat 2017-2022 consacré à « redonner du sens et de la visibilité à notre organisation professionnelle et rendre les adhérents fiers d’en être membres », le mandat FFEA 2022-2026 sera axé sur le renforcement et la préservation de la représentativité de la profession, notamment auprès des assureurs et du grand public. Dans la perspective de diversifier ses services, la FFEA souhaite définir, au travers une étude économique confiée à un cabinet de conseil, les différentes composantes de la prestation de service de l’expert, entre ce qui relève de l’acte technique (rapport d’expertise) et des services aux clients, afin d’en déterminer leurs valeurs économiques.

L'assemblée générale a également été l'opportunité de dévoiler la première version du nouveau site internet aux couleurs de la FFEA et ses filiales, lequel sera complété prochainement.

Nous vous recommandons

Devis d'assurance auto : les détails à ne pas rater

Publi-redactionnel

Devis d'assurance auto : les détails à ne pas rater

L’assurance automobile est un élément indispensable pour pouvoir circuler librement et en toute sécurité. Il est donc crucial de savoir choisir son assureur et la formule adaptée à sa situation. Cela ne peut pas se faire sans une...

20/05/2022 |
VivaTech 2022 : les start-up mobilité du Village by CA

VivaTech 2022 : les start-up mobilité du Village by CA

WattAnyWhere veut mettre l’éthanol au service du véhicule électrique

WattAnyWhere veut mettre l’éthanol au service du véhicule électrique

Eurorepar Car Service poursuit sa croissance

Eurorepar Car Service poursuit sa croissance

Plus d'articles