Facom refait sa vitrine web

Jean-Marc Gervasio

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Outre les informations très complètes relatives aux produits et la consultation interactive des 870 pages du catalogue, c’est une véritable vitrine sur le métier et sur les valeurs essentielles de la marque que Facom affiche sur son nouveau site internet. Les nouveaux produits sont mis à l’honneur. Ils disposent désormais chacun de leur propre espace dédié avec de larges visuels, des liens vers des brochures, vidéos ou autres supports de communication à télécharger. Un catalogue interactif, dans lequel figure l’intégralité de l’offre Facom, est aussi téléchargeable en totalité ou par section de produits. Pour faciliter l’utilisation de ses produits, l’outilleur propose sur son nouveau site web des services pratiques comme :
– la chaîne Youtube regroupant toutes les vidéos produits ;
– des guides d’utilisation (Guide de serrage, Guide d’affectation véhicule, etc.) ;
– un service de téléchargement de documents (brochures, catalogues, notices d’utilisation produits, etc.) ;
– des outils interactifs d’aide à la configuration de son espace de travail (servante, Espace Jetline, etc.) ;
– un accès gratuit aux plans CAO et modèles 3D des outils Facom via le site Traceparts.
Le nouveau site web Facom a pris le virage web 2.0 afin de mettre les utilisateurs et leurs attentes au cœur de l’utilisation du site. D’autres services seront mis à disposition prochainement, comme des alertes de mise à jour, des newsletters, des modules de chat en direct et la possibilité de se créer un compte personnel. Des quiz et des sondages viendront aussi animer le site dans quelques mois.
Rappelons que www.facom.com c’est 650 000 visiteurs, 2 500 000 pages vues par an et plus de 50 vidéos produits.

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