Fatec Group créé un pôle dédié à la mobilité responsable et nomme sa chef de projet
Katia Lehnert prend la tête du nouveau pôle « Mobilité Responsable » chez Fatec avec pour objectif de proposer un accompagnement sur-mesure pour le verdissement des flottes des clients.
Parmi ses missions, Katia Lehnert accompagnera les clients de Fatec Group vers les meilleures options pour minimiser l’empreinte carbone de l’entreprise telles que l’intégration de véhicules propres, y compris vélos et trottinettes, ou encore la mise en place d’un budget mobilité pour les collaborateurs ou d’un forfait mobilités durables.
« Je suis ravie de rejoindre Fatec Group pour contribuer à mettre en œuvre concrètement leurs ambitions en termes de responsabilité sociétale et environnementale sur le volet de la mobilité. En créant un pôle exclusivement dédié à la mobilité responsable intégré à son cœur de métier, la gestion de flotte, l’entreprise passe un véritable cap stratégique et se donne les moyens de partager son engagement RSE avec ses clients. C’est pourquoi, je souhaite mettre à profit mon expérience dans les stratégies de mobilité et nouvelles mobilités pour accompagner Fatec sur cette nouvelle facette de son positionnement » déclare Katia Lehnert.
« La mobilité responsable est désormais un élément essentiel de notre stratégie de croissance et s’intègre également dans le développement de notre agilité d’entreprise. En créant un service de conseil sur-mesure, nous répondons à une forte demande de nos clients qui est d’optimiser leur mobilité à l’aide de solutions durables, adaptées à leur mode de fonctionnement et à l’usage de leurs véhicules de fonction et d’entreprise », poursuit Théophane Courau, Président de Fatec Group.