Federal-Mogul déploie son programme de service client pour sa marque Moog

Jean-Marc Gervasio

Sujets relatifs :

, ,
Federal-Mogul déploie son programme de service client pour sa marque Moog

Federal-Mogul déploie son programme de service client pour sa marque Moog

L’équipementier américain Federal-Mogul annonce le développement de services à l’attention des clients de la marque Moog.

Afin de compléter son offre au-delà de la disponibilité de la pièce détachée, l’équipementier Federal-Mogul souhaite apporter un soutien technique aux réparateurs.
« Offrir des produits d’une qualité équivalente à la première monte doit aller de pair avec la mise en place de services premium pour les clients » explique Almudena Benedito, directrice marketing Europe de l’Ouest de Federal-Mogul Motorparts. Et de poursuivre : « C’est pour cela que nous investissons à long terme dans une solution facilitant l’accès des réparateurs à l’information technique, que ce soit pour la direction, la suspension ou les roulements de roue. »

Deux vidéos pour commencer

Le lancement du programme d’information et de formations Moog débute avec deux vidéos : la première présentant un guide de montage et les améliorations apportées à une rotule de suspension, la seconde traitant du parallélisme. Elles sont disponibles sur la chaîne YouTube de la marque. Par ailleurs, de nombreux modules de formation en ligne sont disponibles sur le site www.fmcampus.eu, pour accompagner les réparateurs dans leur activité.

Tout au long de l’année, la marque continuera à fournir des supports techniques à destination des réparateurs afin de les aider à remplacer des pièces de châssis et des roulements de plus en plus complexes.

Nous vous recommandons

Corteco recrute Frédéric Campmas

Corteco recrute Frédéric Campmas

Depuis le 4 octobre dernier, Frédéric Campmas a rejoint le groupe Corteco en qualité de chef de région sud-ouest et reporte directement au directeur commercial Pierre Baulu.Frédéric Campmas vient donc d’intégrer les équipes de...

15/10/2021 | Corteco
GoMecano lève 2 millions d'euros

GoMecano lève 2 millions d'euros

AAG ouvre la deuxième édition de Garage Expo

AAG ouvre la deuxième édition de Garage Expo

Les défaillances d’entreprises au plus bas au troisième trimestre

Les défaillances d’entreprises au plus bas au troisième trimestre

Plus d'articles