Feedback se lance dans l'installation de bornes

Raphaël Desrosiers
Feedback se lance dans l'installation de bornes

Feedback se lance dans l'installation de bornes

Commercialisé par Feedback Énergie, ce nouveau service de pose et de maintenance destiné aux particuliers, professionnels et collectivités reposera également sur l’expertise de Fullcar Services.

Spécialiste des services opérationnels de terrain, Feedback Entreprise se positionne désormais sur le marché de la pose et de la maintenance des bornes de recharge électrique avec Instaborne. Commercialisée par Feedback Énergie, le département spécialisé dans la pose et la maintenance d’équipements énergétiques, cette nouvelle offre cible aussi bien les professionnels et collectivités que les particuliers. « Notre offre répond pleinement aux nouveaux usages et besoins du marché qui sont portés par les fabricants de bornes et leurs clients (constructeurs automobiles, sociétés d’auto-partage, etc.), mais dont le business model n’a pas vocation à proposer ce type de services corrélatifs. Elle répond également aux attentes des collectivités qui encouragent le déploiement de nouvelles mobilités, plus éco-responsables sur leur territoire et, au bout de la chaîne, des utilisateurs/consommateurs finaux, particuliers ou entreprises. Avec Instaborne, Feedback Énergie veut être le partenaire opérationnel terrain de tous, acteurs comme consommateurs de la mobilité électrique » explique Pierre Gautier, directeur Feedback Énergie.

Voulu comme un service d’externalisation de l’installation de bornes de recharge, Instaborne promet le déploiement 6 j/7 de bornes d’une puissance pouvant atteindre 22 kW. Le service se veut clés en main et capitalisera également sur l’expertise de Fullcar Services, le département spécialisé en services aux flottes. « Instaborne est la synthèse des services et des compétences de Feedback Énergie et Fullcar Services. Avec cette offre, nos clients professionnels du monde automobile ont accès à une gamme élargie de solutions dédiées dans la pose et l’installation de bornes électriques pour les accompagner toujours mieux dans leurs problématiques opérationnelles » commente Jean-Charles Armand, directeur du développement de Fullcar Services.

Nous vous recommandons

Point S ambitionne de devenir leader de l’électromobilité et lance son 6e concept

Point S ambitionne de devenir leader de l’électromobilité et lance son 6e concept

Forte d’un bilan 2021 positif, l’enseigne spécialisée dans l’entretien et les pneumatiques diversifie encore ses activités pour s’adapter aux nouveaux usages. Elle souhaite notamment s’inscrire en tant que leader de...

21/01/2022 | ElectromobilitéVélo
Ford annonce plus de 8 milliards de gain grâce à sa participation dans Rivian !

Ford annonce plus de 8 milliards de gain grâce à sa participation dans Rivian !

Nouvelle levée de fonds pour Red Electric

Nouvelle levée de fonds pour Red Electric

Volvo continue sa success story auprès des flottes en France

Volvo continue sa success story auprès des flottes en France

Plus d'articles