Ferrari cède aux sirènes de l'électrique et du SUV

Christophe CARIGNANO

Sujets relatifs :

Ferrari cède aux sirènes de l'électrique et du SUV

Ferrari cède aux sirènes de l'électrique et du SUV

En marge du salon automobile de Détroit, Sergio Marchionne, CEO du groupe FCA, a annoncé que la marque Ferrari proposerait un SUV pour la fin de l’année 2019.

Après avoir proposé le premier SUV Stelvio pour la marque Alfa Romeo, le groupe étend donc son développement à une marque de luxe et sportive par excellence avec Ferrari. Dans le même esprit, le bouillonnant patron du groupe italien a déclaré également que la marque proposerait un véhicule électrique rappelant au passage qu’il était capable de faire au moins aussi bien que Tesla.

Nous vous recommandons

Distribution automobile : chiffre d'affaires en hausse de 3,4 % au premier trimestre 2022 pour le groupe Parot

Distribution automobile : chiffre d'affaires en hausse de 3,4 % au premier trimestre 2022 pour le groupe Parot

Le groupe Parot continue d'engranger de bons résultats. Son chiffre d'affaires s'est établi à 91 millions d'euros au premier trimestre 2022, soit une hausse de 3,4 % par rapport à la même période en 2021.Le chiffre d’affaires du...

18/05/2022 | ConcessionFord
(Vidéo) Double distribution, double prix et plateformes hybrides : décryptage du nouveau règlement d'exemption européen par le Cecra

(Vidéo) Double distribution, double prix et plateformes hybrides : décryptage du nouveau règlement d'exemption européen par le Cecra

Données des objets connectés (Data-Act) : le Conseil de l'Europe approuve la nouvelle loi sur les données

Données des objets connectés (Data-Act) : le Conseil de l'Europe approuve la nouvelle loi sur les données

(Vidéo) « Dans un contrat d'agence, le distributeur n'assume pas les investissements et les risques », confirme Bernard Lycke (Cecra)

(Vidéo) « Dans un contrat d'agence, le distributeur n'assume pas les investissements et les risques », confirme Bernard Lycke (Cecra)

Plus d'articles