Feu Vert développe son service à domicile

Jean-Marc Gervasio

Sujets relatifs :

,
Feu Vert développe son service à domicile

Feu Vert développe son service à domicile

Feu Vert renforce son offre de services en lançant une nouvelle activité de réparation itinérante avec des ateliers mobiles.

Après s’être essayé à la prestation à domicile en proposant, lors du second confinement, son service Feu Vert SOS Batterie de livraison et de dépannage à domicile de batteries, l’enseigne va plus loin avec des prestations de maintenance et d’entretien assurées depuis un atelier mobile.

Pour en bénéficier, le client doit se rendre sur le site feuvert.fr pour prendre rendez-vous pour les prestations souhaitées. Il peut aussi contacter directement le centre concerné par téléphone. Le règlement de l’intervention est exigible à la commande et les frais de déplacement sont à un tarif unique de 29,90 euros. Les prestations concernent l’entretien courant, à savoir le changement de pneumatiques, de disques, de plaquettes. Mais aussi la batterie, la vidange, l’éclairage, le diagnostic et la recherche de pannes, la pose de plaques d’immatriculation ou encore la désinfection de l’habitacle à l’ozone. Feu Vert s’engage à assurer le même niveau de service que celui assuré en centre.

Disponible à la fois pour les clients particuliers et les flottes d’entreprise, cette prestation à domicile n’est possible, pour l’instant, que dans les villes de Givors, Bordeaux, Bègles, Montesson et Aix-en-Provence, où les interventions sont réalisées dans un rayon de 30 kilomètres autour du centre concerné.

« Les équipes Feu Vert ont relevé de multiples défis pour mettre en place dans un temps très court l’Atelier Mobile, qui va être déployé progressivement dans d’autres villes. L’enseigne démontre encore une fois sa volonté d’être aux côtés des automobilistes en toute circonstance », précise Remi Husson, responsable du pôle innovation, services et expérience client. « Feu Vert poursuit sa stratégie de développement de nouveaux services pour faciliter la vie des automobilistes. Ces Ateliers Mobiles sont particulièrement adaptés à la période actuelle de crise sanitaire », conclut Vincent Claisse, directeur marketing communication et digital de la marque.

Nous vous recommandons

Deal2drive en quête de fonds

Internet

Deal2drive en quête de fonds

Quatre ans après son lancement, le comparateur online du prix des pièces vendues sur le Web, Deal2Drive, lance une opération de levée de fonds de 200 000 euros pour accompagner sa croissance et accroître sa rentabilité.Lancé en 2017...

First Stop vise les 500 points de services l’an prochain

First Stop vise les 500 points de services l’an prochain

Sineo se développe avec le reconditionnement VO

Sineo se développe avec le reconditionnement VO

Bosch procède à des aménagements au sein de son management

Nomination

Bosch procède à des aménagements au sein de son management

Plus d'articles