Visuel du futur concept 100 % dédié à la clientèle professionnelle.
© Feu Vert Entreprises
Pour fêter les 10 ans de son service dédié aux professionnels, l'enseigne spécialisée dans l'entretien automobile annonce l'ouverture d'un nouveau concept de centre 100 % dédié aux flottes automobiles.
Créée en 2013, l'offre Feu Vert Entreprises monte en puissance. L'enseigne vient en effet d'annoncer l'ouverture d'un premier centre dédié aux services BtoB. Situé en Île-de-France, à Montesson (78) il devrait être opérationnel avant l'été.
Si Feu Vert propose déjà, dans l’ensemble de ses 340 centres-autos, des services d’entretien de véhicules et de changement de pneumatiques à toutes les entreprises disposant d’une flotte de véhicules (TPE/PME, grands comptes, administrations publiques, loueurs, etc.), la marque veut aller plus loin en leur offrant désormais des espaces entièrement dédiés. Le premier d'entre-eux dispose de 478 m² et embauche quatre personnes à temps plein pour une capacité d'accueil de 20 véhicules pris en charge par jour.
En plus des services habituels, les 3 000 clients flottes de l'enseigne peuvent opter pour le gardiennage de pneus, un service Jockey (livraison – reprise des véhicules), la location longue durée de vélos électriques avec Bee.Cycle, la revue de parc automobile avec Puump, et une solution digitale de maintenance préventive pneumatique avec CaRool.
Si Feu Vert Entreprises ne communique pas ses objectifs de déploiement, l'enseigne avoue que le "programme est ambitieux".