Feu Vert lance de nouveaux services à domicile

Alexandre Guillet

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Feu Vert lance de nouveaux services à domicile

Considéré comme un commerce essentiel, Feu Vert a pu rester ouvert et maintenir l’activité de ses centres, en profitant même de cette période difficile pour déployer de nouveaux services destinés à faciliter la vie des clients.

Afin de faciliter la vie de ses clients, les centres du réseau Feu Vert diversifient leur offre de services et promeuvent notamment des services rapides et pratiques à domicile. « Feu Vert SOS Batterie » est ainsi un service de livraison et de dépannage à domicile. Les techniciens du réseau se déplacent dans la journée chez les clients, dans le strict respect des gestes barrières.

Par ailleurs, Feu Vert lance un service de voiturier, comme d’autres concurrents ont pu aussi le faire récemment. « Un chauffeur Feu Vert vient chercher le véhicule du client à l’adresse de son choix. Il l’emmène dans un centre pour y faire réaliser la ou les prestations choisies. Une fois le travail effectué, il ramène le véhicule à l’adresse initiale ». En outre, Feu Vert lance aussi une offre « Prêt à rouler » sur les deux roues. Après l’achat d’un vélo électrique sur le site internet ou dans un centre, un technicien Feu Vert assure gratuitement la livraison au domicile du client et assure la mise en service et des conseils de prise en main. Dans l’air du temps, sur un marché en forte expansion, elle bénéficiera d’un soutien publicitaire.

« Fort de nouveaux partenariats lancés ces derniers mois avec des acteurs comme e-Bay, 1001 pneus, Andannabike ou encore Mondial Pare-brise, Feu Vert a su accélérer davantage encore face à ce second confinement. Nous avons déployé en moins de dix jours des services supplémentaires facilitant la vie des automobilistes : livraison, dépannage et remplacement des batteries à domicile, drive, service voiturier ou encore la belle initiative « Solidarité soignants » », souligne Remi Husson, responsable du pôle innovation, services et expérience clients.

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