Feu Vert rejoint l'alliance Fleet Partner
Feu Vert s’allie aux réseaux Best Drive et Eurotyre au sein de l’alliance Fleet Partner dédiée aux clients professionnels à compter du 1er janvier 2017. L’enseigne remplace Siligom, désormais allié à Point S.
Après le départ de Siligom, qui a choisi d’unir ses forces avec Point S, l’alliance Fleet Partner se devait de trouver un nouveau partenaire. Ce sera chose faite à compter du 1er janvier 2017 avec l’arrivée de Feu Vert aux côtés des réseaux Best Drive et Eurotyre.
L’alliance redeviendra alors la première force du marché hexagonal avec près de 750 points de service spécialisés dans l’entretien automobile et le pneumatique (230 centres pour Best Drive, 180 centres pour Eurotyre et 330 centres pour Feu Vert).
- À lire également : Point S et Siligom font cause commune
Au sein de Fleet Partner, les trois enseignes mutualisent leurs compétences pour conquérir les clients professionnels. L’objectif est surtout de pouvoir répondre au cahier des charges des loueurs en longue durée. Cela passe notamment par des solutions de gardiennage des pneus hors saison, par des ateliers mobiles, par un outil de suivi de parc centralisé et par des équipes spécialisées dans différents domaines d’activité.
L’alliance poursuit en parallèle son développement européen et maintient son objectif de 2 400 centres à l’échelle du continent. Les autres pays ciblés sont notamment l’Allemagne, l’Autriche, l’Espagne, la Norvège, la République tchèque et la Slovaquie.