Fidcar inclut les avis sur les mesures sanitaires

Victoire de Faultrier-Travers

Sujets relatifs :

Fidcar inclut les avis sur les mesures sanitaires

Fidcar inclut les avis sur les mesures sanitaires

Fidcar lance une nouvelle fonctionnalité pour rassurer les prospects et les clients sur les mesures sanitaires mises en place face au Covid-19.

La start-up Fidcar a observé une baisse de 86,25 % de trafic client entre le 17 mars et le 1er mai 2020, par rapport à la période du 1er février au 17 mars 2020. Selon Fidcar, l’enjeu des professionnels est aujourd’hui de rassurer leurs clients et prospects quant à l’application des protocoles sanitaires.

Fidcar propose ainsi aux clients de sa solution Fidcar Certified de récolter des avis sur les mesures sanitaires mises en place auprès de leurs clients. Ces avis, recensés selon la norme Afnor, seront ensuite visibles sur la page Fidcar du point de vente. De plus, la note pourra être affichée sur les réseaux sociaux, le site web et tous les supports de communication du professionnel.

Selon Fidcar, « ces avis permettront de transformer ses clients en ambassadeurs des mesures sanitaires exceptionnelles mises en place face au Covid-19 ».

Nous vous recommandons

Test : Gedore 900-20 : une longue, fine et puissante baladeuse qui ne manque pas d’intérêt

Test : Gedore 900-20 : une longue, fine et puissante baladeuse qui ne manque pas d’intérêt

L’outilleur allemand Gedore a imaginé une baladeuse à leds qui casse les codes des lampes classiques dans les ateliers. Sa finesse et sa longueur permettent un éclairage diffus mais aussi d’aller illuminer les endroits les plus...

25/05/2022 | Outillage
Pratique : Weinmann invite les carrossiers à connecter la cabine de peinture

Pratique : Weinmann invite les carrossiers à connecter la cabine de peinture

Pratique : Silca : le serrurier automobile

Pratique : Silca : le serrurier automobile

Autopromotec attend plus de 1 300 exposants

Autopromotec attend plus de 1 300 exposants

Plus d'articles