First Stop poursuit son accroissement
L’année 2020 démarre fort pour le réseau de spécialistes du pneumatique et de l’entretien courant First Stop avec l’ouverture de seize nouveaux centres. Ils permettent à l’enseigne de compter désormais près de 320 points de vente, répartis dans l’Hexagone et les Dom-Tom.
Avec une ambition de 500 points de vente en 2022 pour la région France et Benelux (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg), dont 50 dans l’Hexagone pour l’année 2020, le réseau First Stop poursuit son développement. Les objectifs 2019 ont été atteints puisque 58 points de vente ont rejoint l’enseigne.
« Pour First Stop, l’année 2020 commence sur les chapeaux de roue grâce à l’arrivée de ces nouveaux points de vente. Ces seize nouvelles enseignes vont nous permettre d’intensifier notre maillage dans toutes les régions du territoire français. Ces arrivées nous incitent à poursuivre notre dynamique afin d’atteindre notre objectif de développement pour 2020 » souligne Laurent Champetier, directeur du développement et de l’animation réseau.
Rappelons que, pour développer son maillage et accompagner les nouveaux adhérents, First Stop a dédié une équipe destinée à guider les nouveaux entrants dans leur parcours de découverte en validant avec eux toutes les phases d’intégration : outils, communication et animation.