L’enseigne compte à ce jour près de 320 points de vente implantés en France et dans les DROM-COM.
© First Stop
First Stop souhaite accélérer dans le recrutement de centres affiliés. Objectif : convaincre 180 spécialistes du pneu de rejoindre l’enseigne d’ici à fin 2022.
Le réseau First Stop poursuit son développement avec l’arrivée de douze points de vente adhérents. Ces ouvertures représentent plus de la moitié des objectifs fixés par l’enseigne pour cette année. L’enseigne compte à ce jour près de 320 points de vente implantés en France et dans les DROM-COM. L’objectif est d’atteindre 500 points de vente en 2022.
« Pour cette nouvelle année, nous avions comme but d’accueillir une vingtaine de nouveaux adhérents. À ce jour, nous avons déjà atteint 60 % de notre objectif annuel grâce à l’arrivée de ces douze nouveaux points de vente. Le défi des équipes reste cependant d’atteindre, voire de dépasser les 100 % d’ici à la fin décembre. Après cette période compliquée liée à la crise sanitaire, nous avons également souhaité consolider la relation de proximité et accompagner au maximum nos nouveaux adhérents dans leur croissance. Nous nous engageons à nous adapter aux volontés de nos adhérents afin de créer et développer un réseau solide et durable », commente Laurent Champetier, directeur de l’enseigne.
Pour développer son maillage et accompagner les nouveaux adhérents, First Stop a mis en place une équipe pour guider les nouveaux entrants dans leur parcours de découverte. Elle valide avec eux toutes les phases d’intégration : outils, communication, animations…