Five Star choisit Deauville pour sa prochaine convention réseau

Fabio CROCCO

Sujets relatifs :

,
Five Star choisit Deauville pour sa prochaine convention réseau

Five Star choisit Deauville pour sa prochaine convention réseau

Five Star tiendra son 27e congrès dans la station balnéaire de Deauville du 17 au 19 septembre prochains. La réparation rapide et l’électrification seront les deux sujets majeurs, alors que la filière de la carrosserie traverse une crise majeure. 700 participants sont attendus.

Après un rendez-vous annulé en 2020 en raison de la crise sanitaire, le réseau de carrosserie Five Star tiendra son 27e congrès du 17 au 19 septembre prochains au Centre international de Deauville. Une édition annoncée comme particulièrement dense. Five Star évoquera ses perspectives au cœur d’une période difficile pour la profession mais qui n’empêche pas l’enseigne de se développer. Five Star compte à ce jour 535 adhérents. Les défis face à la mutation rapide d’un paysage automobile en pleine mutation seront à l’ordre du jour.

700 participants

Plus de 700 personnes devraient participer à cette convention où sera réaffirmé le soutien de la centrale auprès de ses adhérents. Parmi eux, plus de la moitié des carrossiers affiliés seront présents pour découvrir les orientations du réseau, mais aussi rencontrer les partenaires Five Star, conviés comme chaque année.

Le service de réparation rapide Repair Zen constituera l’un des sujets phares du rassemblement et donnera lieu à des annonces majeures. Soutenue par une récente campagne de communication publicitaire à destination du grand public, cette offre a fortement contribué à l’élargissement du réseau. Parallèlement, la campagne à destination des professionnels lancée en juillet dernier est venue rappeler la démarche de soutien et d’accompagnement qui constitue la force du réseau Five Star.

« Ce 21e congrès sera l’occasion d’accueillir nos nouveaux membres, mais aussi de réaffirmer nos valeurs et de refédérer les carrossiers que nous n’avons pas vus depuis deux ans », explique Alain Bessin, président du GIE Five Star. « Nous traversons une période incertaine, aussi il nous apparaît plus que jamais essentiel de nous réunir afin d’échanger autour de nos actualités et de rappeler les orientations du réseau. De plus, mieux se connaître, c’est être plus forts. Pour nos membres, cela sera ainsi l’occasion de partager entre eux, mais aussi avec les partenaires présents. »

Ce congrès sera l’opportunité pour les adhérents de découvrir ou redécouvrir les dispositifs proposés par l’enseigne afin de permettre aux carrossiers de s’adapter à la modernisation du parcours client et à un parc automobile de plus en plus électrifié. « La réparation des véhicules électrifiés sera l’un des sujets forts de l’évolution de leur métier » précise Catherine Duyck, responsable marketing et services Five Star.

Nous vous recommandons

Cromax dévoile une nouvelle base mate

Cromax dévoile une nouvelle base mate

Cromax Pro annonce l'arrivée d'une nouvelle base mate baptisée Pure Blue en phase avec les tendances de teintes d'origine.Cromax élargit sa gamme Cromax Pro avec la nouvelle teinte de mélange Pure Blue WB22, la couleur bleu étant...

22/10/2021 | CromaxPeinture
Les chiffres de la sinistralité automobile en 2020

Les chiffres de la sinistralité automobile en 2020

Roberlo ajoute un vernis 2k à sa gamme Aircolor

Roberlo ajoute un vernis 2k à sa gamme Aircolor

Aniel Marketplace fournisseur d’A+Glass

Aniel Marketplace fournisseur d’A+Glass

Plus d'articles