Five Star lance sa campagne dédiée aux pros
La nouvelle campagne de communication du réseau, conçue par l’agence acommauto, se compose de deux publicités faisant un parallèle entre la culture d’entreprise et le sport.
Les nouvelles publicités à destination des professionnels font appel à l’esprit sportif et d’équipe, à l’instar du rugby ou de l’aviron. « Au travers de cette campagne, nous avons souhaité faire passer le message de l’intérêt que peut apporter la force d’un réseau. Depuis le début de la crise sanitaire, nous avons constaté qu’en cette période pleine d’incertitude bon nombre de carrossiers cherchaient à être confortés dans leurs choix et leurs orientations. Certains de nos membres les plus récents nous ont rejoints au plus fort de la crise pour trouver un soutien, une aide au quotidien. C’est donc naturellement vers des images fortes de sports d’équipe que s’est porté notre choix lors de la création de cette nouvelle campagne de communication », explique Catherine Duyck, responsable marketing et services Five Star.
Le réseau Five Star compte plus de 535 carrossiers partenaires et se développe constamment. En effet, au cours du premier semestre 2021, 39 carrossiers ont rejoint le réseau, notamment grâce à la récente campagne TV grand public mettant en avant le service de réparation rapide Repair Zen.