Five Star promeut Repair Zen

Victoire de Faultrier-Travers

Sujets relatifs :

,
Five Star promeut Repair Zen

Five Star promeut Repair Zen

Five Star annonce la diffusion d’une série de spots publicitaires tout au long de l’année 2021 sur les chaînes BFM TV et RMC Découverte. Ces spots visent autant les professionnels que les particuliers.

Le réseau Five Star lance sa première campagne TV nationale cette année. Du 18 janvier jusqu’à la fin de l’année, deux spots différents de 20 secondes seront diffusés entre trois à sept fois par jour, pour un total de 600 diffusions, sur BFM TV et RMC Découverte du lundi au vendredi. Les objectifs de cette campagne sont les suivants :
- Mieux faire connaître Five Star et ses adhérents auprès du grand public.
- Accroître le flux des visiteurs vers le site internet, et ainsi générer plus de trafic dans les établissements du réseau.
- Donner envie aux acteurs du secteur automobile et apporteurs d’affaires de travailler avec Five Star.

Par ailleurs, le but de cette campagne est également de mettre en avant la « qualité des adhérents de Five Star, leur rapidité d’exécution et leur efficacité. » Comme l’explique Catherine Duyck, responsable marketing et services Five Star, l’accent est notamment mis sur le service Repair Zen : « En communiquant sur Repair Zen, nous bénéficions d’une formidable opportunité de toucher un public très large. » Et d’ajouter : « […] Notre priorité est de nous adresser au grand public, mais aussi aux apporteurs d’affaires plus susceptibles de regarder BFM TV, diffusée dans des lieux de passage, par exemple. Nous nous adressons également aux professionnels, via RMC Découverte, qui propose plusieurs programmes automobiles dans sa grille de diffusion et bénéficie d’une audience de passionnés d’automobile. […] »

De plus, le réseau accompagne la diffusion de ces deux spots par une campagne digitale sur ses réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn et YouTube). Enfin, le jingle des spots sera repris sur les musiques d’attente des carrossiers du réseau, qui seront de leur côté inviter à relayer les publicités sur des écrans dans leur établissement.

Nous vous recommandons

La fraude à l’assurance progresse en France

La fraude à l’assurance progresse en France

La fraude à l’assurance est en progression en France, un phénomène inquiétant que révèle une étude réalisée par le comparateur LeLynx.fr et YouGov. Le document indique aussi que les Français dépensent en moyenne 641 euros pour...

29/06/2022 | VitrageDistribution
Les préconisations de Standox pour mieux peindre en été

Les préconisations de Standox pour mieux peindre en été

ID Rechange livre la peinture préparée grâce à une solution digitale

ID Rechange livre la peinture préparée grâce à une solution digitale

Décès de Serge Valet, président d’honneur de la branche carrosserie de la FNA

Décès de Serge Valet, président d’honneur de la branche carrosserie de la FNA

Plus d'articles