Five Star réunit ses adhérents

Fabio CROCCO

Sujets relatifs :

JPEG - 40 octets
Alain Bessin, président de Five Star.
Le 16e congrès du réseau de carrosseries Five Star, qui s’est déroulé à Opio-en-Provence, a réuni plus de 500 participants. Près de 200 carrosseries et plus de 70 distributeurs de peinture étaient présents pour l’occasion.
Lors de la manifestation fut présentée la démarche Leader. Celle-ci consiste à aider les membres du réseau à capter les entreprises locales. Le principe est simple : après avoir identifié leur zone de chalandise, les carrossiers se voient remettre par la tête réseau une base de données recensant l’ensemble des entreprises. Five Star accompagne les carrossiers en les aidant à créer une présentation de leur entreprise sur un mini CD-Rom. Une fois cette présentation achevée, les carrosseries prennent contact avec un consultant spécialisé, qui s’occupera d’obtenir dix rendez-vous auprès d’entreprises locales afin de présenter leurs services. En plus des rendez-vous, ce consultant se chargera d’organiser la diffusion de quarante mailings aux entreprises.
L’autre grande nouveauté introduite lors du congrès fut l’annonce du lancement de la facturation centralisée à partir du 1er juillet. Mise en place avec le partenariat d’IMS, un acteur indépendant du marché de l’assurance, cette facturation centralisée facilitera ainsi l’obtention de nouveaux agréments avec d’autres partenaires assureurs ou gestionnaires de flottes. Un nouveau partenariat a déjà été créé à la suite de cette annonce. À compter du 1er juillet, Five Star deviendra un partenaire privilégié des AGF.
Alain Bessin, président de Five Star, particulièrement satisfait du déroulement de ce congrès, conclut : « Nous avons abordé d’importants dossiers, qui renforcent l’engagement de Five Star à travailler avec les carrossiers afin d’améliorer leur communication, de mieux gérer leur relations avec les apporteurs d’affaires et de les aider à contrôler leur gestion au plus près. »

Nous vous recommandons

(Vidéo) Aramisauto dévoile un nouveau spot télévisuel

(Vidéo) Aramisauto dévoile un nouveau spot télévisuel

Aramisauto annonce le lancement d'une nouvelle campagne publicitaire à destination de la télévision avec l'objectif d'accompagner le déploiement de la marque.Après l'ouverture de son site à Saint-Pierre-lès-Nemours, Aramisauto lance...

06/07/2022 |
Eurorepar repart en campagne estivale sur les aires d’autoroute

Eurorepar repart en campagne estivale sur les aires d’autoroute

TotalEnergies stocke l’huile en carton

TotalEnergies stocke l’huile en carton

Speedy a posé 10 000 boîtiers de conversion au E85

Speedy a posé 10 000 boîtiers de conversion au E85

Plus d'articles