Fix Auto compte désormais 20 ateliers
L’enseigne d’ateliers de carrosserie accueille son vingtième atelier. Situé à Villefranche-sur-Saône (69), Fix Auto est désormais présent dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Les nouveaux franchisés, Isabelle et Thierry Thomasson ont récemment transformé la Carrosserie Thomasson en Fix Auto Villefranche-Sur-Sâone. L’atelier de carrosserie bénéficie de plus de 25 ans d’existence et compte à ce jour sept professionnels (deux peintres, un carrossier, un mécanicien, un apprenti et deux secrétaires). Thierry Thomasson, explique : « Fix Auto nous apporte du renouveau et de la modernité, dans la communication comme dans le fonctionnement de notre entreprise. Êtres accompagnés pour pouvoir nous développer, gagner en rentabilité et élargir notre clientèle avec de nouveaux partenaires assureurs, ce sont nos objectifs communs et nous sommes convaincus de l’appui que Fix Auto va nous fournir. »
Désormais, l’enseigne Fix Auto compte 20 ateliers de carrosserie et poursuit ainsi le développement de son maillage sur le territoire.