Le réseau Arval Premium Center s’appuie sur des ateliers d’une grande qualité.
La carrosserie du réseau Fix Auto basée à Nîmes a été retenue par le loueur Arval comme un atelier « Premium Center », gage de qualité de service et de professionnalisme.
C’est une belle reconnaissance de son professionnalisme : la carrosserie nîmoise du réseau Fix Auto vient d’être retenue par le loueur Arval comme « Premium Center ». Centre multi-spécialiste, l’atelier réalise tous types d’opérations d’après-vente sur tous les véhicules de la flotte Arval, quelle que soit la marque (révision et maintenance, réparation mécanique, carrosserie, pneumatique, vitrage). Avec un niveau d’équipement et de technologie élevé, l’équipe est formée aux dernières normes. Elle peut ainsi intervenir sur tous types de véhicules : thermiques, électriques ou hybrides.
La carrosserie promet un accompagnement sur-mesure en fonction des besoins des locataires (solutions de mobilité, suivi des réparations, garantie nationale…). Une signalétique spéciale intérieure et extérieure a été mise en place pour repérer facilement le label Arval Premium Center.
Une qualité de service optimale
« Par ce partenariat de confiance, Fix Auto et Arval partagent un objectif commun : délivrer une qualité de service optimale aux automobilistes », commente Fix Auto. À ce jour, l’enseigne compte 20 carrosseries en France.
Le réseau Arval Premium Center se développe au compte-gouttes en s’appuyant sur des ateliers d’une grande qualité. Le louer entend ouvrir une vingtaine de centres de ce type en France. Dernièrement, c’est une carrosserie Five Star qui a été retenue. Le premier point de service a vu le jour en mars 2022 avec le garage Auto Tech 33, carrosserie AD. Un autre a été annoncé en octobre dernier sous l’enseigne Axial et A+Glass.