Fix Auto veut séduire les carrossiers
Le réseau de carrosserie lance une campagne de recrutement via des affichages, vidéos et un site en ligne dédié. Fix Auto espère séduire une dizaine de carrossiers.
Fix Auto recrute pour son réseau qui compte onze carrosseries. Pour ce faire, l’enseigne lance une campagne sous formes d’affichage et de vidéo-témoignages et surtout un site en ligne, fixauto-recrute.com, entièrement dédié. Fix Auto entend accompagner le lancement du site, d’une campagne relayée via les réseaux sociaux.
Recruter pour ses onze sites
C’est ainsi une dizaine d’employés que le réseau de carrosserie espère séduire. Ces recrutements interviennent alors que l’enseigne est en pleine transformation. En effet, Olivier Grouillard , le dirigeant du réseau, souhaite développer son enseigne sous forme de franchise. Dès le mois de septembre dernier, Fix Auto organisait des réunions dans l’optique de faire adhérer des candidats potentiels. Ces réunions sont toujours en cours et l’enseigne prévoit le déploiement d’un maillage national des franchises à l’horizon 2020.
Pour rappel, le contrat de franchise durerait sept ans avec une redevance à 2,8 % du chiffre d’affaires incluant les frais de communication. En outre, les droits d’entrée seront variables en fonction de la localisation.