Plus de la moitié des références (14 000) est livrable en H+4.
Flauraud enrichit l’offre de sa place de marché avec la marque MGA. Cette dernière a été rachetée par sa maison mère Emil Frey France en octobre dernier.
C’est l’un des premiers effets de la reprise par Emil Frey France de MGA-Barrault en octobre dernier : l’intégration de la marque de pièces MGA au catalogue Mecasystems de Flauraud.
Il devient ainsi possible aux 5 800 garagistes connectés à la plateforme d’achats en ligne du distributeur Flauraud de commander l’une des 22 000 références de la MDD MGA qui couvre 95 % du parc roulant sur les familles freinage, filtration, liaison au sol, moteur, essuyage, embrayage, gestion moteur et allumage.
Plus de la moitié des références (14 000) est livrable en H+4 d’après les promesses du distributeur. MGA possède dix stocks en région avec un total de 1,2 million de pièces disponibles. Le traitement des commandes s’opère jusqu’à 18 h 30.
« Avec MGA, Mecasystems donne accès à une marque alternative française au service des réparateurs qui ont accès à des gammes longues, de pièces de qualité, résultat de plus de 40 ans d’expertise. Avec MGA, les ateliers peuvent proposer à leurs clients des interventions à des prix ultra-compétitifs, un moyen de lutter contre l’inflation », explique Flauraud.