Flauraud multiplie les animations professionnelles avec Olympièces

Alexandre Guillet

Mis à jour le à

Sujets relatifs :

,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Flauraud multiplie les animations professionnelles avec Olympièces

Flauraud multiplie les animations clients dans une veine phygitale.

© Flauraud

Filiale du groupe Emil Frey France, Flauraud anime sa communauté de professionnels de l’après-vente automobile avec le dispositif hybride Olympièces. Tous les détails en un clic.

Les restrictions liées à la crise sanitaire se réduisant, le groupe Flauraud cherche à recréer du lien avec ses clients et orchestre jusqu’au 28 octobre prochain l’opération Olympièces qui s’articule autour de rendez-vous digitaux, de rencontres d’experts dans les points de vente et de campagnes promotionnelles.

Les soirées Olympièces, orientées business, mais aussi riches en contenu et volontiers festives, rencontrent un vif succès depuis le début du mois de septembre. Les professionnels invités peuvent assister à de nombreuses démonstrations de matériel et découvrir de nouveaux services et équipements, proposés par les techniciens Flauraud et des fournisseurs partenaires. L’objectif est d’accompagner les professionnels en leur proposant les technologies adaptées aux évolutions du marché de l’après-vente automobile pour assurer le développement constant de leur activité. Parmi les démonstrations proposées, on peut citer Connex Digital Adas, le kit de rénovation d’optiques par vapeur, les nouvelles fonctionnalités Mecasystems et d’autres équipements d’atelier (démonte-pneu, équilibreuse, station de climatisation, électroportatif, etc.).

Pour plus de précisions, cliquez ici

Les équipes de Flauraud organisent aussi des événements numériques, notamment via YouTube. Par exemple, le 19 octobre prochain, Flauraud proposera un direct sur sa chaîne YouTube, à savoir une démonstration de la station de vidange boîte de vitesses automatique AGC 8280 de Mahle Aftermarket Brain Bee. Un sujet en fort développement au niveau des entrées atelier et Flauraud précise que l’accès est gratuit et que l’atelier se veut interactif avec la possibilité de poser des questions et d’avancer des remarques, voire des objections, par le biais d’un fil de conversation on line.

Pour plus de précisions, cliquez ici

Enfin, autour de Mecasystems, Flauraud propose un tournoi de Mario Kart géant, 100 % en ligne via une appli sur smartphone. Une initiative de gaming qui s’accompagne de nombreux prix, à la fois professionnels et plus ludiques. Rendez-vous est pris pour le 30 octobre 2021.

Le tournoi Mario Kart organisé par Flauraud le 30 octobre 2021 devrait ravir les professionnels et leur famille.

Nous vous recommandons

Indra accompagne la digitalisation des entreprises de la filière du recyclage automobile

Indra accompagne la digitalisation des entreprises de la filière du recyclage automobile

Indra Automobile Recycling annonce s'associer à Midrange Group afin d'accompagner la digitalisation des PME et TPE de la filière du recyclage automobile.Indra Automobile Recycling s’associe à Midrange Group pour accompagner son réseau...

Un siècle de mobilisation pour la FNA

Un siècle de mobilisation pour la FNA

AD 2021 : la satisfaction client au beau fixe

AD 2021 : la satisfaction client au beau fixe

F2G veut disrupter la garantie VO

F2G veut disrupter la garantie VO

Plus d'articles